Tuesday, 6 September 2016

Le secret de la réussite dans le choix du conjoint :

Passer du temps avec Jésus dans la prière , le jeûne et la méditation , grandir dans la sanctification , la crucifixion de la chair et la marche par L'Esprit... La bible dit " Quand fut arrivé le huitième jour, celui de la circoncision, l'enfant reçut le nom de Jésus, le nom que l'ange lui avait donné avant sa conception. Quand arriva le jour fixé par la loi de Moïse pour la purification, les parents de Jésus le portèrent à Jérusalem pour le présenter au Seigneur, selon ce qui est écrit dans la Loi ..." Luc 2
Le Seigneur n'avait que 8 jours presque tous les israélites voyaient un bébé normal ,
Mais Anne était tellement consacrée à Dieu , par la prière , le jeûne , la sanctification , la mort à sois-même ( Puisqu'elle refusa de se remarier afin de servir Dieu après la mort de son mari , ce qui n'était pas un péché pourtant. )
Quand elle a vu ce bébé elle a toute de suite reçu dans son esprit la révélation sur cet enfant et elle s'est mise donc à rendre témoignage de cet enfant à ceux qui attendaient le Messie.
" Anne... Elle ne quittait pas le temple, mais elle servait Dieu jour et nuit : elle jeûnait et elle priait. Elle arriva à ce même moment et se mit à remercier Dieu. Et elle parla de l'enfant à tous ceux qui attendaient que Dieu délivre Jérusalem ." Luc 2:36-38
Le temple est l'image de la présence du Seigneur , et nous avons été en Christ placé dans sa présence par son sang et L'Esprit de Dieu.Nous pouvons demeurer dans sa présence chaque jour chaque instant si nous demeurons dans la sainteté et la pureté.Jean ne vit pas de bâtiment d'église dans l'éternité avenir :
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout-puissant est son temple, ainsi que l'agneau. Apocalypse 21 :22
Le temple ce n'est pas le lieu où tu vas chaque dimanche pour une réunion d'église ce n'est pas un endroit physique , le temple c'est la présence spirituelle de Dieu dans laquelle nous avons été introduit par Jésus .Et puisque Dieu est également venu vivre en nous par son Esprit , il a fait donc de chaque chrétien un temple spirituel , il a fait de L'Eglise , une maison spirituelle dans laquelle il vit.
Plus nous passons du temps avec Jésus , plus son Esprit imprime ses désirs en nous
Plus nous parlons comme lui , plus nous pensons comme lui , plus que nous agissons comme lui plus nous désirons les choses que lui désire plus nous détestons les choses que lui déteste. Plus notre âme s'unit au Seigneur Jésus , plus nous faisons un dans notre vie pratique. Comment donc faire des choix qui sont contraires à la volonté de Dieu ?
Comment ne pas discerner derrière une apparence qui frappe à l’œil ou une apparence modeste ce qui est de Dieu ou non comme Anne ?
Passons nous suffisamment du temps avec le Seigneur Jésus ? Grandissons nous dans la sainteté , l'obéissance , la crucifixion de notre chair , de notre moi et dans la plénitude du Saint-Esprit ? Prions et jeûnons nous régulièrement avec un cœur pur , recherchant les intérêts du Seigneur avant toute chose dans notre vie ?
Que ton fardeau principal ne soit pas le mariage , que ton fardeau principal ne soit ta réussite future , que ton fardeau principal soit la recherche du Seigneur , de sa suprême autorité dans ta vie et autour de toi ? Dieu veut règne dans ton cœur et tes pensées afin de t'aider entre autre à faire les choix qui t'apporteront la joie et la paix véritables.
Il est temps que tu te consacres à Jésus entièrement ,
Il est temps que tu consacres ta vie , ton temps tes matins , tes secondes et tes nuits à Jésus : Chercher et trouve Jésus , et tu trouveras la vie et le bonheur véritables.
Soyons bénis !
 
By Harry,s Miabeno!

No comments:

Post a Comment