Tuesday, 6 September 2016

Retrouve ta passion des premiers jours !
Tu dénonces les faux pasteurs tu es contre les faux évangiles , tu connais la vérité ; mais les épreuves de la vie ont refroidi ta foi et ont affaibli ta flamme pour Jésus dans ta communion.
prier seul , lire la bible avec passion devient un fardeau lourd pour toi. Pourtant aux yeux des hommes tu parais un grand zélé mais dans ton cœur la passion de Jésus de tes premiers jours de conversion a faibli.
Seule et mère comme Agar et son fils dans le désert , abandonnée , rejetée , oubliée , en plein désert , affamée et assoiffée de respect et juste de pain pour nourrir ton enfant , tu sembles perdu et sans force et tu cries " Où est Dieu , aie pitié seulement de mon enfant ..."
Tu n'as plus la force de marcher à cause de ton désert qui s'étend à l'infini , ta foi et ta passion pour Jésus ont faibli.Tu es tombée dans ton désert , coupable et refroidi spirituellement ; seulement voilà Dieu ne t'a jamais abandonné c'est toi qui a lâché sa main. Ce désert était le chemin de ta paix , de ta vraie joie et de ta délivrance. Si tu avais continué à marcher par la foi , Jésus serait devenue ta source d'eau vive.
Tu l'as tant aimé elle t'a trahi et t'a abandonné sans raison depuis cette trahison a tué ta foi et ta passion pour Jésus.
Un époux , une épouse difficile , infidèle peut être un divorce , une situation de chômage , la perte d'un être cher ,tant de chose peuvent venir alourdir nos cours. Une stérilité qui dure trop longtemps une maladie qui ne s'en va pas après de longs de moments de prière et de jeûne.
Critiqué , mal compris , tu as été rejeté par ton pasteur , tes frères à cause de tes erreurs , médis et accusé à tort et à travers. Aujourd'hui tu te retrouves seul et saignant en secret.
Tu viens aux rassemblements malgré toi
Tu chantes , tu loues et souris en apparence mais dans le secret ta flamme pour Jésus vacille.
Où sont ces nuits , ces " je t'aime mon Seigneur Jésus " , ces sentiments forts produit par des moments intenses dans la présence de ton Dieu , ces jeûnes , des temps de méditations à l'infini expressions de ton amour brûlant pour Dieu ?
Tu es tombé dans le péché et le refroidissement parce que tu n'as plus la passion de Jésus. Le manque de vie de prière , le manque de sanctification , un cœur envahi par les soucis de la vie est un cœur qui a perdu la passion de Jésus. Jésus revient vas tu retrouver la passion de son nom ?
Que Jésus devienne à nouveau ton premier amour et qu'avec lui tu te relèves tu continues ta marche dans la victoire .Amen !

« Attention ! Ne passez pas tout votre temps à faire la fête, à boire, ou à vous faire du souci pour votre vie. Sinon, le jour du Fils de l'homme viendra quand vous ne l'attendez pas. Le filet prend les poissons par surprise. De la même façon, ce jour-là surprendra tous les habitants de la terre. Ne dormez pas, priez sans cesse. Alors vous aurez la force de supporter tout ce qui va arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21
 
By Harry'sMiabeno

No comments:

Post a Comment