Tuesday, 6 September 2016

Seigneur pourquoi ma vie de prière est si faible , si peu profonde et si indisciplinée ?

 

- Parce que tu es orgueilleux , arrogant , tu t'appuies encore trop sur toi-même dans plusieurs aspects de ta vie , la prière appartient à ceux qui n'ont plus confiance en eux-mêmes.
La prière appartient aux faibles , à ceux qui ont réalisé que sans Jésus ils ne peuvent rien faire , que pour chaque centimètre que leurs pas font , ils ont besoin du Seigneur.
Tu ne peux grandir dans la prière que chaque fois que tu acceptes le brisement de tes capacités.
Beaucoup de chutes , beaucoup de confusion , beaucoup de larmes , beaucoup de défaites spirituelles dans la vie des enfants de Dieu sont le résultat d'un manque de dépendance totale et continuelle au Seigneur Jésus par la prière et la méditation de sa parole.
( Paroles du Seigneur adressées à un enfant de Dieu .)
La prière est tellement cruciale dans la vie des enfants de Dieu par elle Dieu désire tellement nous révéler de choses pour notre vie ,nos familles , notre église , notre monde...
Que Dieu brise toutes nos capacités et que nous nous jetons chaque jour aux pieds du Seigneur dans la prière lui disant :
" Hier tu m'as conduit jusqu'à une certaine distance , aujourd'hui j'ai encore besoin de toi pour avancer Seigneur Jésus.
Tu m'as aidé à faire un choix pour mon foyer ,mais aujourd'hui marié , j'ai encore besoin de toi chaque jour pour t'écouter et recevoir de toi comment mieux aimer mon épouse et ma famille.
Hier tu m'as conduit à guérir , à évangéliser , à enseigner ou à bâtir un disciple.Mais je ne peux m'appuyer sur ce que tu as fais hier si non ce serait l'échec , j'ai besoin que tu me révèles aujourd'hui comment évangéliser , prêcher et enseigner les personnes qui se présentent à moi.
Chaque jour , chaque instant j'ai besoin de toi Seigneur Jésus.
Pardonne moi mon arrogance et brise mes capacités qui me poussent à oublier de dépendre de toi certains jours où j'oublie de me tenir devant toi dans la prière.Amen "
"si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays." 2 Chroniques 7:14
Dieu nous bénisse et nous aide !
By Harry's Miabeno

No comments:

Post a Comment